Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passe temps d'un geek
7 juin 2010

2

En grand timide que je suis, je me suis inscrit sur un site de rencontre.
Banal me direz vous... Sauf que il me vient une question, est ce que plutôt que de nous aidé, ces site ne nous rabaisse pas plus ? En effet, ces site ne serai t'il pas une ode a la beauté, au complet conformisme ?

Et la... la vérité tombe sous le sens, Les hommes sont noyé dans la masse, ce qui fais que vous mesdames doivent nous juger en dix secondes maxi..... Donc uniquement sur notre plastique, ce qui fais que nous homme banal, nous passons complètement a la trappe... et après c'est évidement les hommes les connards.... (Haaaa sa va mieux)

Pour revenir aux sites, il est très difficile pour moi de faire des coudes pour me faire une place au soleil, noyé sous un océan de célibataires mieux que moi. Je me demande si au final, il ne sera pas plus intéressant pour moi d'attendre patiemment la 30aine, en espérant que les mentalités changent....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qui en plus commentera le premier article<br /> la personne dont je parlais dans le précédent com est totalement un geek...ça prouve bien que tout le monde peut trouver sa moitié ;)
S
Je pense les avoir tous testé après ma rupture et je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est aussi inconfortable d'un côté que de l'autre...<br /> Mais bien sûr je ne peux parler que de mon expérience : <br /> il faut savoir qu'en moyenne, dès qu'une femme se connecte, elle reçoit environ 50 messages, c'était mon cas, je ne suis pourtant pas un canon, je ne veux donc pas imaginer le calvaire pour les belles filles...<br /> dans le tas des 50 messages, il y'a les "tu es belle, tu veux qu'on fasse connaissance ?" en général je n'y répondais même pas, je me cassais la tête pour remplir mes profils, j'aurais préféré lire un "je te trouve intelligente"...<br /> on trouve aussi tout un tas de plan cul à deux balles, auxquels je ne répondais pas non plus<br /> et puis il y à eu LE message, il avait vu que j'étais passionné par la musique et les livres, et m'a simplement demandé conseils, on a discuter simplement de tout et de rien et les choses se sont faites seules, c'était il y à 10 mois<br /> <br /> donc mon conseil : ne pas regarder seulement les photos, et vraiment essayer de s'intéresser aux gens, ce qu'elles aiment et tout ça<br /> <br /> je ne garanti pas que ça permette de trouver l'amour (il faut vraiment prendre le temps de réfléchir à ce qu'on cherche vraiment et à ce qu'on ne veut pas) mais ça peut permettre d'apprendre des choses (autant sur soi même qu'au niveau de la culture ) et puis parfois on fait de bonnes rencontres<br /> <br /> bonne chance en tout cas ;-)
passe temps d'un geek
Publicité
Publicité