Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passe temps d'un geek
26 juin 2010

4

Le retour !
Ayant trouvé un travail, poster deviens plus rare.
Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas des considérations. Depuis que je suis célibataires, mes amies sente que cela me pèse, et souhaite donc me caser.
problème, ils sont certes bien mignon, mais le soucis viens du faite que il est difficile de dire merde a une amie d'un ami, sous peine de se brouiller avec tout le monde....
me voila, donc, en  train d'entretenir des conversation avec des femmes, aussi intéressante que une plante verte, sous prétexte que "on irais bien ensemble", finalement mes amies doivent me trouver aussi intéressant qu'un vase.... puisque on me propose que des plantes vertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en parcourant les blogs du site, l'envie m'est venue de commenter...<br /> les histoires ne sont jamais les mêmes, la seule chose qui reste constante étant le besoin des amis à caser l'être célibataire...l'enfer est pavé de bonnes intention dit-on, et l'enfer c'est justement ce qu'on vit à force de rencontrer les gens que les amis nous jettent dans les pattes et qui ne collent absolument pas à nos critères...
passe temps d'un geek
Publicité
Publicité